
Sindex by Sinful - Sur quoi fantasmons-nous ?
En grandissant, nous sommes joueurs et pleins d’imagination. Mais nous avons tendance à oublier cette part de jeu lorsque l’âge adulte et la vie quotidienne s’installent. Et c’est bien dommage — car beaucoup d’entre nous portent en eux des fantasmes cachés sur de nouvelles et passionnantes façons de faire l’amour.
Heureusement, il n’y a plus aucune honte à vouloir jouer sous les draps — ou au-delà des quatre murs de notre maison. En fait, beaucoup de gens parlent ouvertement avec leur partenaire de sexe, de désirs et de fantasmes au moins une fois par mois.
Et nous ne gardons pas ces fantasmes pour nous. Environ une personne sur cinq rêve d’avoir des rapports sexuels dans un endroit spécial, comme dans un avion ou en pleine nature — et beaucoup l’ont déjà rayé de leur liste. Et même pour ceux qui ont déjà exploré leurs fantasmes, la curiosité est toujours bien présente. Près de la moitié d’entre nous rêve d’expérimenter davantage sexuellement.

48 % des personnes aimeraient faire plus d'expériences sexuelles.

57 % disent parler de sexe, de désirs et de fantasmes avec leur partenaire au moins une fois par mois.
Avoir des rapports sexuels avec plus d'une personne à la fois
Être dominé(e) ou dominer sexuellement
Avoir des rapports sexuels avec quelqu’un du même sexe
Avoir des rapports sexuels anaux
Avoir des rapports sexuels dans un club échangiste
Avoir des rapports sexuels dans un endroit spécial
Utiliser des sextoys
Avoir des rapports sexuels avec une forme de douleur
À propos Sindex by Sinful
Le Sindex cartographie la manière dont les gens perçoivent les relations, l’intimité et le sexe. Le Sindex est publié par Sinful.
Toutes les données et tous les chiffres du Sindex sont basés sur une enquête internationale auprès de la population et sur les données de ventes de Sinful.
L’enquête a été menée au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en France et au Royaume-Uni auprès d’un total de 12 000 répondants – 2 000 dans chaque pays. Les données ont été recueillies via Cint entre le 17 mai et le 8 juin 2022. Le questionnaire a été envoyé à un échantillon représentatif en termes de genre, d’âge et de région. La représentativité complète a été assurée par un redressement ultérieur des données.