Avis client (0)Bonne mise en place, pas de pression en position assise, facile à enlever et à nettoyer, à recommander.
Très facile à utiliser pour les débutants. C'est la première fois que j'essaie la balle vaginale et j'en suis très satisfaite. Je l'ai utilisé plusieurs fois, d'abord pour de courtes sessions, puis pour des sessions d'une demi-heure ou d'une heure. J'adore l'utiliser avant les rapports sexuels car il donne des orgasmes incroyables et mon partenaire est tout aussi satisfait ! Mais j'aimerais une boule plus lourde car je veux plus de défi.
Un peu plus de plaisir dans la vie de tous les joursDe frække 2 - 30. oct. 2021 S'amuser
Inconfortable à porter. Beaucoup trop grand.
Difficile ą introduire / ressortir ą cause de la largeur. Par contre, ēa fait travailler vos muscles sans que vous vous en rendiez compte :)
Je suis un novice en matière de couteaux à billes et je n'ai donc pas d'éléments de comparaison, mais j'ai bien aimé ! A peu près ce que j'attendais en termes de matériau et de qualité ; dur et de haute qualité. Facile à nettoyer. Il faut cependant faire attention à la pression ! J'ai lu que l'on ressentait facilement une douleur à l'entraînement au début, mais j'ai quand même continué pendant un bon moment. Je suis devenu AJ le lendemain !
Je suis vraiment contente avec celle-ci. Elle est facile ą nettoyer et confortable ą utiliser. Je ne suis pas trčs portée sur le fitness, mais c'est bien de savoir que j'entraīne quelque chose quand je l'utilise :)
Il est facile à utiliser et à nettoyer. Il est confortable à utiliser, même si la première fois, il était un peu bizarre. Vous pouvez également remarquer qu'il fonctionne et que le plancher pelvien est plus tonique qu'avant.
De bonnes boules pincées pour commencer, faciles à insérer avec un peu de lubrifiant.
Elle est facile ą utiliser et ą nettoyer. Elle est confortable ą utiliser, mais la premičre fois, c'est une sensation un peu bizarre. Et il suffit de remarquer clairement que cela fonctionne et que le plancher pelvien est plus entraīné qu'avant.